Palette perdue plastique

Pour le transport des marchandises vers l’export, on recommande particulièrement la palette perdue plastique. Elle a été conçue dans le respect des exigences sanitaires de certains pays envers les palettes à l’export. Pas forcément à usage unique, car très solide, elle est résistante aux chocs, ainsi qu’aux variations extrêmes de la température. D’un poids ne dépassant pas les 5 kilos, elle est pourtant dotée d’une importante capacité de charge. En statique, la palette perdue de 80×120 peut supporter une charge de de 2000 à 3000 kg, et en dynamique, de 800 à 1000 kg. Elle est équipée de 9 pieds lui permettant un emboîtage facile et aisé. Ses 4 entrées lui permettent d’être préhensible de tous les côtés. Le plancher supérieur ajouré et entouré d’un rebord de sécurité rend la palette plus légère, facilite sa manipulation et assure la stabilité de votre marchandise. Vous retrouverez le plus souvent une dimension de palette perdue de 80×120, une dimension spécialement étudiée pour un calage optimal lors du transport en camion. Si vous l’utilisez pour le stockage de marchandises, elle est facile d’entretien et ne nécessite aucun traitement particulier.

Chaque produit Allibert est destiné à une catégorie d’utilisation en particulier. Chacune veille à ce que les besoins de chacun soient satisfait et que les matériaux apportés par Allibert soient à la hauteur de leur réputation. Tous les produits sont pensés pour résister aux aléas qu’ils peuvent rencontrer en cour de route afin que votre marchandise soit la même au départ comme à l’arrivée. Conscients que la confiance est la plus importante des valeurs dans la relation avec le client, Allibert met tout en œuvre afin de garder celle de ses fidèles consommateurs et de gagner celle des nouveaux clients.

La renommée des produits Allibert à votre service

Depuis plusieurs décennies, les produits Allibert sont reconnus par toutes les professions qui ont l’usage de ces produits. Fort de ces années d’expérience, la marque Allibert les utilise afin de satisfaire encore plus vos besoins en vous écoutant au quotidien.
Les produits Allibert sont fait avec des matières premières conforment à la règlementation en vigueur et surtout, ces matières premières sont de qualité supérieure afin d’assurer que le produit fini sera lui aussi de bonne manufacture.
Les équipes Allibert testent et élaborent des procédés et des produits tous les jours pour que vos besoins ne restent pas insatisfaits.

Les palettes perdues Allibert pour votre exportation

Les palette perdue Allibert sont idéales pour vos exportations à l’étranger puisque le plastique dans lequel elles sont conçues est très résistant et méthodes employées renforcent la qualité de la matière première. Cela afin de garantir à vos marchandises un trajet sans encombre et à vous le moins de pertes possible. Ces palette perdue 80×120 en plastique remplacent aisément les palettes en bois et vous permettent de gagner de l’espace et de réduire vos coûts.
Avec un plancher supérieur ajouré, vos marchandises ne seront pas soumises aux variations de température pendant le voyage et resteront ainsi intactes.

palette perdue plastique
palette perdue plastique

Dimension palette perdue Allibert

Respectant le format Europe, les palettes perdues sont faites pour le transport de vos marchandises vers l’étranger en particulier vers la Chine. Avec ses dimensions de 1200*800*150 mm, ces palettes peuvent supporter une charge utile de 1 000 kilogrammes. Vendues sans couvercle et en couleur noire, ces palettes légères ne pesant que 5,2 kilogrammes sont vendues en 48 par unité logistique.

Schoeller Allibert vous propose ici la meilleure alternative aux palettes en bois. La palette plastique s’avère être la meilleure solution de transport et de stockage de marchandises de grande masse. Les palettes plastiques trouvent leur usage dans l’industrie, la distribution, le secteur de l’agroalimentaire et bien d’autres domaines. Elles sont fabriquées dans un matériau éco-responsable, recyclable et respectueux de l’environnement. Leur faible poids vous permettra de réaliser des gains considérables sur les coûts de transport.

L’avantage des palettes plastiques par rapport aux palettes en bois est qu’elles son réutilisables et très faciles d’entretien. Le coût de l’investissement connaît ainsi un rapide retour. Par ailleurs, elles sont imputrescibles et n’absorbent pas l’humidité, vous épargnant d’éventuelles augmentations du poids, et par la même occasion, des coûts de transport. Vous trouverez des palettes de différentes dimensions pouvant supporter des charges de 250 à 1000 Kgs et plus. En fonction de vos besoins, les palettes disposent de planchers ajourés ou solides. Pour vos besoins spécifiques, nos concepteurs se chargeront de les étudier pour créer des palettes personnalisées.